the night angels Index du Forum

the night angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shiina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the night angels Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiina

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: Shiina Répondre en citant

Bon ben alors je continue avec la présentation, même si je me demande pourqui faire une présentation sans se présenter puisqu'on ne veut pas donner des informations sur soi-même  Cool
J'adore les dragons depuis mon enfance et j'aime les petits jeux de facebook, voilà pourquoi je suis là. J'essaye de jouer chaque jour et de monter si rapidement que possible. Mais je n'ai pas toujours le temps. J'espre qu'on pourra jouer un peu ensemble et s'entraider de temps en temps. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the night angels Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange