the night angels Index du Forum

the night angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tournée de bienvenue
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the night angels Index du Forum -> Bienvenue -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel Night
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:51 (2011)    Sujet du message: Tournée de bienvenue Répondre en citant

Voila je paye la première tournée en tant que chef de l'alliance et aussi pour la création de ce petit forum.
Ici pas de prise de tête on parle de tout et de rien la drague est permise lol
Bon jeu et bon visite Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiina

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: Tournée de bienvenue Répondre en citant

Merci Angel Night pour la création de tout ce forum!  Very Happy C'est génial de pouvoir communiquer ainsi. Très agréable qu'il y a une aide pour l'orthographie Very Happy

xionaw

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 10:51 (2011)    Sujet du message: Tournée de bienvenue Répondre en citant

gg sa vas nous permèttres de nous organiser un peut Smile .

Angel Night
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 12:53 (2011)    Sujet du message: Tournée de bienvenue Répondre en citant

oui ca va être plus fun et on pourra plus se connaitre au sein de l'alliance j'espère que nous allons grandir mais comme on dit c'est petit a petit que l'oiseau fait son nid bon la en l'occurrence c'est un dragon mdr
je suis content que le forum vous plaise et si vous avez des idée pour l'améliorer envoyé moi un mp Smile

xionaw

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 13:19 (2011)    Sujet du message: Tournée de bienvenue Répondre en citant

re idée Idea / trucs et astuces / Idea en ce qui concerne la production de bouff la consommation c ce que vous consommez et le taux horaires c ce que vous produisez en plus de la consommation. Okay

xionaw

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:00 (2011)    Sujet du message: Tournée de bienvenue Répondre en citant

Razz a 19  heure  je lance fille d'attente pour produire des géants Razz

Angel Night
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:10 (2011)    Sujet du message: Tournée de bienvenue Répondre en citant

bonne idée wianaw je fait ca tout de suite Razz
et felicitation pour les Géants Okay je pense que ce week les miens serons en formation Razz

xionaw

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:49 (2011)    Sujet du message: Tournée de bienvenue Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

xionaw

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 13:47 (2011)    Sujet du message: Tournée de bienvenue Répondre en citant

lol nous sommes classés 101 place Twisted Evil

Angel Night
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 17:49 (2011)    Sujet du message: Tournée de bienvenue Répondre en citant

102eme a 17h50 Sad  il faudrais faire un recrutement massif de joueur actif sans que l'alliance ne devienne trop grosse mais assez pour une tite guerre on s'ennuirais moin Mr. Green Mr. Green Mr. Green

xionaw

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:08 (2011)    Sujet du message: Tournée de bienvenue Répondre en citant

oui mais fot ètre préparé je suis en cour , c qui alli saguenay

Angel Night
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 08:54 (2011)    Sujet du message: Tournée de bienvenue Répondre en citant

Okay oui moi aussi c'est en préparation  Mr. Green Mr. Green Mr. Green les saguenay sont un alliance classé 53 eme il y as environ 2 semaine il mon proposé de fusionner avec eux je vais faire un sondage pour ca mais je n'est pas tellement envie...il t'on envoyé un msg???

xionaw

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:32 (2011)    Sujet du message: Tournée de bienvenue Répondre en citant

nn je regardait les autres alli nombres et grade et on est pas mal

Angel Night
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:35 (2011)    Sujet du message: Tournée de bienvenue Répondre en citant

oui on est bein classer par rapport au nombre de membre si on continu comme ca on va arriver loin  Okay Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

xionaw

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:41 (2011)    Sujet du message: Tournée de bienvenue Répondre en citant

on vas se faire linchés par les + gors lol sa vas taper j'espaire  que je serrais assé preparé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Tournée de bienvenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the night angels Index du Forum -> Bienvenue -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange