the night angels Index du Forum

the night angels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

fusion avec op fonsde crew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the night angels Index du Forum -> Diplomatie -> Demande d'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulez vous les rejoindre???
oui
100%
 100%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Angel Night
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:39 (2011)    Sujet du message: fusion avec op fonsde crew Répondre en citant

voila un petit sondage pour savoir si on les rejoint ou non moi personnellement je suis pour cela peut nous renforcer et faire remonter notre popularité parmis toute les alliance il sont 8 et classer 117eme

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiina

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: fusion avec op fonsde crew Répondre en citant

Je suis pour car c'est toujours difficile de communiquer. Peut-ètre ca sera mieux pour ceux qui veulent jouer ensemble avec d'autres si nous sommes dans une alliance plus grande. Ca m'arrive à moi aussi, que je ne peux pas jouer pendant quelques jours. Je m'excuse alors de ne pas avoir écrit plus tôt.

Angel Night
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:42 (2011)    Sujet du message: fusion avec op fonsde crew Répondre en citant

ce n'est pas grave shiina je ne t'en veut pas Smile
demain dans la journée je dissous l'alliance et on pourra les rejoindre dans la foulé

Shiina

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: fusion avec op fonsde crew Répondre en citant

oui alors on verra si ca sera mieux... Smile de toute facon je te remercie pour tout ce que tu as fait pour notre alliance, ce forum inclu.

Angel Night
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: fusion avec op fonsde crew Répondre en citant

on verra bien et je l'espère.
ce que j'espère aussi c'est que tout le monde nous suive...car avec toi nous sommes que trois...
tu n'as pas a me remercier je me suis investi du mieux que j'ai pu en créant cette alliance
je pense que le forum on le gardera car j'en ai chié pour le faire lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: fusion avec op fonsde crew

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the night angels Index du Forum -> Diplomatie -> Demande d'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange